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Politique de Retours

POLITIQUE DE RETOURS

Notre garantie dure 14 jours à partir du jour de réception du produit.

Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception, nous ne pouvons malheureusement plus vous proposer de remboursement ou d'échange.

Pour être admissible à un retour, votre article doit être non utilisé et dans l'état dans lequel l'avez reçu. Il doit également être dans son emballage d'origine.

Plusieurs types de produits sont exempts de retour : les produits périssables tels que la nourriture, les journaux ou les magazines ne peuvent être retournés.

Autres éléments non pris en compte :

  • Cartes cadeaux.
  • Contenus en téléchargement.
  • Certains articles de santé et de soins.

Pour remplir votre déclaration, nous il faut justifier d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels pourront être accordés (le cas échéant) : Article avec signes évidents d'utilisation, soit :

  • CD, DVD, VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou vinyle ayant été ouverts
  • Tout article ne se trouvant pas dans son état d'origine, étant endommagé ou auquel il manquerait des pièces pour des raisons indépendantes de notre erreur.
  • Tout élément retourné plus de 30 jours après sa livraison.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que votre renvoi est réceptionné (SASU PROJETS PULSÉS - Pawzitive, 65 Rue de Montigny, 27200 Vernon), nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du rejet de votre remboursement et/ou du possible échange. 

Si celui-ci est accepté, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement versé vers votre carte de crédit ou autre méthode de paiement d'origine, sous un certain nombre de jours.

Si votre demande concerne un échange, celui-ci sera pris en compte et acheminé dans le même délais que la commande initiale.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n'avez pas reçu de remboursement, veuillez tout d'abord re vérifier votre compte bancaire.

Si, celui-ci n'est toujours pas effectué, veuillez prendre contact avec votre compagnie de carte de crédit, il est possible que cela prenne un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement affiché.

Sinon, veuillez contacter votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il-vous-plaît nous contacter à contact@pawzitive.fr,  Nous interrogerons nos organismes bancaires et rentrerons en contact avec vous pour trouver vous informer de la situation de la résolution amiable.

ARTICLES EN PROMOTION (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix régulier sont remboursables, malheureusement les articles en promotion ne peuvent être remboursés.

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un produit contre un nouvel article identique, envoyez-nous un email à contact@pawzitive.fr avec votre numéro de commande et renvoyez votre achat au : PROJETS PULSÉS - Pawzitive - 65 Rue de Montigny, 27200 VERNON - FRANCE

CADEAUX

Si l'article a été marqué comme cadeau lors de l'achat et vous a été expédié en personne, vous recevrez un crédit de cadeau de la valeur de votre retour. Une fois l'article retourné et reçu, un certificat vous sera envoyé par la poste.

Si l'article n'a pas été marqué comme cadeau lors de l'achat ou que l'acheteur a choisi de vous l'expédier, nous ferons parvenir un remboursement à celui-ci.

ENVOI

Pour retourner votre produit, vous devez remettre le produit dans son emballage d'origine et le coliser correctement. Votre numéro de commande devra apparaître sur le colis ou sur un document à l'intérieur de celui-ci.  Puis, vous devez envoyer celui-ci à l'adresse suivante :

PROJETS PULSÉS - Pawzitive - 65 Rue de Montigny, 27200 VERNON - FRANCE

Vous serez responsable du paiement de vos propres frais de port pour renvoyer votre article. En cas d'acceptation du remboursement, ces frais vous seront crédité en bon d'achat sur notre boutique. 

Selon l'endroit où vous vivez, le temps de traitement et de livraison peut varier. 

Si vous expédiez un article de plus de 75€, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou de prendre une assurance expédition. PROJETS PULSÉS ne peut assumer la perte du dit colis expédié par vos soins. 

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En raison des manifestations qui ont lieu en France, nous vous informons que les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées entre le vendredi et le lundi.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous informons que nos transporteurs mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délai ! C'est promis !

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