Ne cherchez pas plus loin , ici vous trouverez le meilleur pour votre poilu!!!

Politique de Retours

POLITIQUE DE RETOURS

Conformément à l'article L216-3 du Code de la Consommation, vous pouvez faire valoir votre droit de rétractation pendant 14 jours à partir du jour de réception du produit.

Si 14 jours se sont écoulés depuis la réception de votre commande, nous ne pouvons malheureusement plus vous proposer de remboursement ou d'échange.

ATTENTION : Pour être admissible à un retour ou un remboursement, votre article doit être non utilisé et dans l'état dans lequel l'avez reçu. Il doit également être accompagné de son emballage d'origine.

Plusieurs types de produits sont exempts de retour : les produits périssables tels que la nourriture, les friandises, les jouets de léchage, les journaux ou les magazines ne peuvent être retournés.

Autres éléments non pris en compte :

  • Cartes cadeaux.
  • Contenus en téléchargement.
  • Certains articles de santé et de soins.

Pour remplir votre déclaration, il faut justifier d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

Dans certaines situations, seuls des remboursements partiels pourront être accordés (le cas échéant) : Article avec signes évidents d'utilisation, soit :

  • CD, DVD, VHS, logiciel, jeu vidéo, cassette ou vinyle ayant été ouverts
  • Tout article ne se trouvant pas dans son état d'origine, étant endommagé ou auquel il manquerait des pièces pour des raisons indépendantes de notre erreur.
  • Tout élément retourné plus de 30 jours après sa livraison.

REMBOURSEMENTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Une fois que votre renvoi est réceptionné, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article. Nous vous informerons également de l'acceptation ou du rejet de votre remboursement et/ou de l'échange. 

Si celui-ci est accepté, votre remboursement sera effectué, et un crédit sera automatiquement versé vers votre carte de crédit ou autre méthode de paiement d'origine, dans un délai de 30 jours ouvrés. 

Si votre demande concerne un échange, celui-ci sera pris en compte et acheminé dans le même délais que la commande initiale.

REMBOURSEMENTS EN RETARD OU MANQUANTS (LE CAS ÉCHÉANT)

Si vous n'avez pas reçu de remboursement, veuillez tout d'abord vérifier les différents canaux de remboursement (compte bancaire, compte Paypal, compte Stripe). 

Si, celui-ci n'est toujours pas effectué, veuillez prendre contact avec votre compagnie de carte de crédit, il est possible que cela prenne un certain temps pour que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s'il-vous-plaît nous contacter à contact@pawzitive.fr

 

ARTICLES EN PROMOTION (LE CAS ÉCHÉANT)

Seuls les articles à prix régulier sont remboursables, malheureusement les articles en promotion ne peuvent être remboursés.

 

ÉCHANGES (LE CAS ÉCHÉANT)

Nous remplaçons uniquement les articles défectueux ou endommagés. Si vous souhaitez échanger un produit contre un nouvel article identique, envoyez-nous un email à contact@pawzitive.fr avec votre numéro de commande et renvoyez votre achat à :

PAWZITIVE , 34 Rue des roches, 60440, CHEVREVILLE, FRANCE

 

ENVOI

Pour retourner votre produit, vous devez remettre le produit dans son emballage d'origine et le coliser correctement. Votre numéro de commande devra apparaître sur le colis ou sur un document à l'intérieur de celui-ci.  Puis, vous devez envoyer celui-ci à l'adresse suivante :

PAWZITIVE , 34 Rue des roches, 60440, CHEVREVILLE, FRANCE

Sauf si vous avez fait valoir votre droit de rétractation, une étiquette prépayée de transport vous sera transmise.

Sinon, vous serez responsable du paiement de vos propres frais de port pour renvoyer votre article. Selon l'endroit où vous vivez, le temps de traitement et de livraison peut varier. 

Si vous expédiez un article de plus de 75€, nous vous recommandons d'utiliser un service de suivi ou de prendre une assurance expédition. PAWZITIVE.FR ne peut assumer la perte du dit colis expédié par vos soins. 

Fermer (esc)

FACEBOOK

Une communauté + que pawzitive

je like

En raison des manifestations qui ont lieu en France, nous vous informons que les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées entre le vendredi et le lundi.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous informons que nos transporteurs mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délai ! C'est promis !

Recherche

Panier

Votre panier est douillet, mais tout vide !
Retour