Ne cherchez pas plus loin , ici vous trouverez le meilleur pour votre poilu!!!

Politique de livraisons

POLITIQUE DE LIVRAISON

PAWZITIVE.fr propose une large sélection de produits dans différents domaines. Afin de vous fournir des offres aux prix compétitifs, nos fournisseurs se trouvent donc aux quatre coins de la planète.  

› Quel sont les délais moyens de livraison ?

 POUR LA FRANCE : 

- De FRANCE Vers la FRANCE : 2 à 5 jours ouvrés

- De FRANCE vers la BELGIQUE : 4 - 12 Jours 

Ces délais dépendent du mode de livraison que le client aura sélectionné au passage de la commande. 

Si votre produit n'est pas arrivé au bout de 90 jours maximum, nous nous engageons à selon votre choix à :

Vous rembourser votre produit

-  Ou renvoyer immédiatement un nouveau produit identique 

 

› COVID-19 : Les délais de livraisons sont-ils plus longs ?

En raison du lancement de la période inédite de pandémie Covid-19, certains transporteurs peuvent subir des ralentissements dans leurs plannings habituels de livraisons. Si nous ne sommes pas responsables des retards occasionnés, nous serons aussi vigilants qu'à l'habitude en réalisant le suivi quotidien de votre commande.  

Les livraison hors France peuvent être annulées par les transporteurs. Dans ce cas exceptionnel, votre commande sera remboursée. 

 

› Conditions Géographiques de livraisons : 

Nous livrons pour le moment vers les pays limitrophes (Belgique, Suisse, Luxembourg) et souhaitons proposer sous peu une livraison internationale.

Amis Canadiens, certains produits peuvent vous êtes livrés. Merci de nous contacter avant tout commande directement à contact@pawzitive.fr pour connaître les disponibilités des produits accessibles au Canada. 

 

› Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est-ce normal ?

Nous ne pratiquons pas de vente en Dropshipping. Ainsi, si un ou plusieurs produits sont manquants dans votre colis, merci de nous le signaler rapidement par email : contact@pawzitive.fr

Dans certains cas très exceptionnels, votre commande peut être livrée en plusieurs colis. Dans cette situation, vous seriez directement contacté et recevrez les différents numéros de suivi. 

› Suivi de commande et de livraison : 

Une fois votre commande validée par les humains et poilus de Pawzitive.fr, elle est préparée dans les 48h ouvrés chez nos partenaires pour être transmis au transporteur de votre choix. 

L'état de la livraison vous est ensuite transmis directement à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone indiqué par vos soins lors de la passation de commande (ainsi que le numéro de suivi de votre colis). 

En cas d'attente supérieure au nombre de jours annoncés, ou de réception confirmée mais constatée non réalisée, merci de nous contacter via : contact@pawzitive.fr

Nous nous occuperons de réaliser le suivi de votre colis personnellement et trouverons ensemble une solution. 

› Changement de l'adresse de livraison : 

Si vous souhaitez changer l'adresse de livraison du produit, merci de nous contacter au plus vite sous 48h. Passé ce délais, si le produit est expédié, nous ne pourrons intervenir. 

› AUTRES QUESTIONS : 

Vous pouvez nous contacter directement (avec votre numéro de commande) via : contact@pawzitive.fr

 

Fermer (esc)

FACEBOOK

Une communauté + que pawzitive

je like

En raison des manifestations qui ont lieu en France, nous vous informons que les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées entre le vendredi et le lundi.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous informons que nos transporteurs mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délai ! C'est promis !

Recherche

Panier

Votre panier est douillet, mais tout vide !
Retour