✨ nouveau :  Découvrez la livraison en point relais !  ✨

Politique de livraisons

POLITIQUE DE LIVRAISON

PAWZITIVE.fr propose une large sélection de produits dans différents domaines. Afin de vous fournir des offres aux prix compétitifs, nos fournisseurs se trouvent donc aux quatre coins de la planète.  

› Quel sont les délais moyens de livraison ?

 POUR LA FRANCE : 

- DE LA FRANCE Vers la FRANCE : 2 à 5 jours ouvrés

- DU RESTE DU MONDE Vers la FRANCE : 10 - 39 Jours (les délais sont indiqués dans les descriptions de chaque article). 

Si votre produit n'est pas arrivé au bout de 90 jours maximum, nous nous engageons à selon votre choix à :

Vous rembourser votre produit

-  Ou renvoyer immédiatement un nouveau produit identique 

Et si votre premier produit arrive après 91 jours, vous le gardez en attendant de recevoir le nouveau pour nous excuser de la gène occasionnée.

› Pourquoi le délais de livraison est si long ?

En raison du lancement de PAWZITIVE.FR en début 2018, certains de nos produits se trouvent encore à l'étranger où ils sont directement commandés à nos fournisseurs dans l'attente de la constitution de nos stocks nationaux. Ainsi, nous vous apportant un service Français, réactif et disponible, tout en étant compétitifs sur les prix.

Afin de ne pas faire supporter des frais de transport onéreux à nos utilisateurs clients, et pour compenser nos délais de livraisons moyens, nous avons fait le choix de rendre les livraisons de + de 10 jours gratuites ! 

› Conditions Géographiques de livraisons : 

Nous livrons pour le moment vers les pays limitrophes (Belgique, Suisse, Luxembourg) et souhaitons proposer sous peu une livraison internationale.

Amis Canadiens, certains produits peuvent vous êtes livrés. Merci de nous contacter avant tout commande directement à contact@pawzitive.fr pour connaître les disponibilités des produits accessibles au Canada. 

› Je n'ai reçu qu'une partie de ma commande, est-ce normal ?

OUI , pas de panique ! Nos fournisseurs étant internationaux, toutes les références commandées ne sont pas expédiées à partir du même centre d'expédition. Si un ou plusieurs produits sont manquants, il suffit d’attendre. Ils vous seront livrés très prochainement via un autre colis. 

A NOTER : Par contre si vous commandez plusieurs fois la même référence de produit, alors ils arriveront tous en même temps dans le même colis. Si un article est manquant, merci de nous le signaler rapidement par email : contact@pawzitive.fr

› Suivi de commande et de livraison : 

Une fois votre commande validée par Floriane et Mojo, elle est préparée dans les 48h ouvrés chez nos partenaires. 

L'état de la livraison vous est ensuite transmise directement à l'adresse e-mail ou au numéro de téléphone indiqué par vos soins lors de la passation de commande (ainsi que le(s) numéro(s) de suivi de votre/vos colis). 

En cas d'attente supérieure au nombre de jours annoncés, ou de réception confirmée mais constatée non réalisée, merci de nous contacter via : contact@pawzitive.fr

Nous nous occuperons de réaliser le suivi de votre colis personnellement et trouverons ensemble une solution. 

› Changement de l'adresse de livraison : 

Si vous souhaitez changer l'adresse de livraison du produit, merci de nous contacter au plus vite sous 48h. Passez ce délais, si le produit est expédié, nous ne pourrons intervenir. 

› AUTRES QUESTIONS : 

Vous pouvez nous contacter directement (avec votre numéro de commande) via : contact@pawzitive.fr

 

Fermer (esc)

CRÉEZ VOTRE COMPTE PAWZITIF !

Pour suivre toutes les actualités, consulter vos commandes... 

Promis, cela va aussi vite qu'une gamelle vidée par un poilu !

S'INSCRIRE

En raison des manifestations qui ont lieu en France, nous vous informons que les livraisons des colis sont susceptibles d'être perturbées entre le vendredi et le lundi.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous vous informons que nos transporteurs mettent tout en œuvre pour vous livrer dans les meilleurs délai ! C'est promis !

Recherch

Panier

Votre panier est douillet, mais tout vide !
Retour
x